Après la tajine d'agneau, l'harira ou encore la guedra de poulet, découvrez un autre plat traditionnel marocain : le batbout farci.
Au Maroc, la gastronomie comprend de nombreuses recettes d'en-cas. Les batbouts farcis en font partie. Il s'agit de petits sandwichs réalisés à partir d'un pain marocain traditionnel : le batbout, qui n'est autre qu'une version miniature du pain Matlouh. Le batbout est agrémenté d'une farce salée. Celle-ci est souvent composée d'oignons, de tomates, d'ail, de persil, d'épices et de viande hachée ou de poulet ou de crevettes... Les recettes de batbouts farcis sont très variées.
Pour vous rendre dans un restaurant où vous pourrez goûter aux batbous farcis, vous aurez besoin d'une voiture. Vous pourrez en louer une dans l'un des nombreux comptoirs Hertz du royaume, tels que l'agence de location de voiture de Tanger ou l'agence de location de voiture de l'aéroport de Fès Saiss.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.