Après la très connue harira et la moins connue mais tout aussi délicieuse bissara aux fèves, découvrez la recette d'une autre soupe marocaine : la tchicha.
Parmi la gastronomie marocaine, les soupes tiennent une place importante. Souvent dégustée en entrée, accompagnée de batbout (c'est-à-dire de pain traditionnel), la soupe est souvent riche et épicée. C'est le cas notamment de la tchicha, une soupe d'origine berbère. Elle est composée d'orge moulu, d'oignon, de lait, de thym, d'huile d'olive, d'ail, de coriandre, de sel et de poivre. Certains y ajoutent des tomates, du safran ou encore du piment.
Pour aller au restaurant où vous pourrez goûter une tchicha, ou tout simplement pour visiter le Maroc, pensez à louer une voiture. Vous trouverez de nombreuses agences Hertz dans tout le royaume : une agence de location de voiture à Rabat et une agence de location de voiture à l'aéroport Tanger Ibn Battouta par exemple.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.