La gastronomie marocaine comprend beaucoup de soupes telles que la bissara aux fèves ou encore l'harira. Découvrez cette dernière.
Parmi les soupes marocaines, la plus connue est sans aucun doute l'harira. Très prisée durant le Ramadan, elle est néanmoins présente sur les tables tout au long de l'année. Elle se compose de céleris, de coriandre, d'oignons, de persil, de lentilles, de pois chiches, de tomates, de curcuma, de cheveux d'ange, d'huile d'olive et de viande : de l'agneau, du veau ou du poulet. A servir bien chaude, cette soupe s'accompagne traditionnellement de figues séchées et de dattes.
Pour vous rendre au restaurant où vous pourrez déguster de l'harira, ou tout simplement pour visiter le Maroc, vous aurez besoin d'une voiture. Rendez-vous alors dans l'une des nombreuses agences Hertz du royaume : à l'agence de location de voiture de Ouarzazate ou à l'agence de location de voiture de l'aéroport Oujda Les Angades par exemple.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.