Missions principales :
Il s’agit d'un poste transversal, à l'interface entre le marketing, la Supply Chain, le service client et le service réservation, où vous serez amené(e) à :
Analyser les performances et l’optimisation tarifaire des actions visant à maximiser le taux d’occupation de notre parc ;
Mettre à jour une étude stratégique sur le paysage concurrentiel afin de mieux comprendre les moteurs de la croissance de nos différentes marques ;
S’assurer de la bonne visibilité sur tous les canaux de distribution ;
Soutenir le département Yield management dans ses projets.
Profil recherché :
De formation Bac+5 (PFE) en Marketing et actions commerciales en école de commerce, et vous possédez les qualités suivantes : Sens de l’initiative et curiosité ; Esprit d’équipe ;
Forte capacité analytique, synthétique et de rigueur ;
Maitrise indispensable du français et de l’anglais ;
Maitrise indispensable du pack Microsoft : Excel, PowerPoint…
Période de stage : 6 mois à partir de Février 2024
Indemnité de stage : Oui
Convention de stage : Obligatoire
Référence de stage : 2024_PFE_YIELD
Veuillez adresser votre candidature (CV + Lettre de Motivation) à l’adresse suivante : recrutement.hertz-maroc@gbh.fr en mentionnant la référence de l’offre comme indiqué sur cette fiche.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.