Missions principales :
Rattaché(e) au service marketing, le/la candidat(e) aura pour missions :
Participer à la stratégie de déploiement des marques sur les réseaux sociaux ;
Participer à la réflexion des thématiques ; contenu des visuels et la conception graphique ;
Aider à la gestion de la modération et à la veille de la E Réputation ;
Réaliser des benchmarks concurrentiels
Participer à la mise en œuvre de la stratégie SEO et la cohésion des mots clés ;
Rechercher et proposer du contenu rédactionnel adéquat pour l’ensemble des marques
Profil recherché :
Personne rigoureuse, passionné(e) ayant un goût prononcé pour le digital, la rédaction et l’animation des réseaux sociaux ;
Etudiant(e) en PFE dans une école de commerce avec option « marketing & communication » ;
Maitrise indispensable du français et de l’anglais ;
Période de stage : 6 mois à partir de Février 2024
Indemnité de stage : Oui
Convention de stage : Obligatoire
Référence de stage : 2024_PFE_MARKETING
Veuillez adresser votre candidature (CV + Lettre de Motivation) à l’adresse suivante : recrutement.hertz-maroc@gbh.fr en mentionnant la référence de l’offre comme indiqué sur cette fiche.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.