hertz-logo-black svg
phone.png

fr

Réserver un véhicule

Missions principales :

Rattaché(e) au service marketing, le/la candidat(e) aura pour missions :

  • Participer à la stratégie de déploiement des marques sur les réseaux sociaux ;

  • Participer à la réflexion des thématiques ; contenu des visuels et la conception graphique ;

  • Aider à la gestion de la modération et à la veille de la E Réputation ;

  • Réaliser des benchmarks concurrentiels

  • Participer à la mise en œuvre de la stratégie SEO et la cohésion des mots clés ;

  • Rechercher et proposer du contenu rédactionnel adéquat pour l’ensemble des marques

Profil recherché :

  • Personne rigoureuse, passionné(e) ayant un goût prononcé pour le digital, la rédaction et l’animation des réseaux sociaux ;

  • Etudiant(e) en PFE dans une école de commerce avec option « marketing & communication » ;

  • Maitrise indispensable du français et de l’anglais ;

Période de stage : 6 mois à partir de Février 2024

Indemnité de stage : Oui

Convention de stage : Obligatoire

Référence de stage : 2024_PFE_MARKETING

Veuillez adresser votre candidature (CV + Lettre de Motivation) à l’adresse suivante : recrutement.hertz-maroc@gbh.fr en mentionnant la référence de l’offre comme indiqué sur cette fiche.

Page précédente

S'inscrire

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.

logo instagram
logo facebook
logo youtube
Linkedin
HERTZ.MA
logo_paiements.png
logo_ancv.png
cnpa.png
qualite_tourisme.png
sicr.png
© 2024 The Hertz Corporation. Tous droits réservés.