Peu connue des touristes, la maison Dar Sebti est pourtant un lieu incontournable de Oujda. Ce magnifique bâtiment est un mini palais, dédié à la musique arabo-andalouse et à la fête.
La ville d'Oujda compte parmi ses édifices une salle des fêtes particulièrement exceptionnelle. En effet, la maison Dar Sebti est un splendide petit palais où sont de nos jours organisés des anniversaires, mariages et autres réceptions. Elle accueille également le Centre d’Etudes et de Recherche sur la musique Gharnati. Construit en 1938 par Abdellatif Sebti, un riche commerçant de Fès, ce bâtiment fait face au parc Lalla Meriem, un lieu de détente et de culture puisqu'il abrite un musée.
Si vous vous rendez à Oujda, n'oubliez pas de passer par le palais Dar Sebti. Et pour profiter de votre séjour, réservez une voiture dans l'agence Hertz de la ville située à l'aéroport Oujda Les Angades.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.