Les kaak sont des biscuits secs, sucrés et hauts en saveur qui se dégustent généralement accompagnés de thé marocain. Louez une voiture pour découvrir les salons de thé marocains et les pâtisseries traditionnelles.
Après la corne de gazelle et le bechkito, découvrez la recette d’un autre dessert très prisé au Maroc. Il s’agit ici du baklawa aux noix.
Après la corne de gazelle ou encore le bechkito, découvrez une autre pâtisserie marocaine. Il s'agit ici de la chebakia, une petite douceur au miel en forme d'oreillette.
Au Maroc, on boit du thé toute la journée. Et quoi de mieux que d'accompagner ce thé avec des pâtisseries marocaines ? Parmi elles, la corne de gazelle tient une bonne place. Découvrez ce petit gâteau à la forme bien connue.
Après le bechkito ou encore la tamina, découvrez la recette d'un autre dessert très prisé au Maroc : la krima tounsiya qui est une crème pâtissière.
La pastilla au lait, appelée ktéfa, est un dessert d’une grande simplicité et pourtant d’un grand raffinement. Ce mariage de la crème de lait et des feuilles de brick n’est pas sans rappeler le mille-feuilles. Découvrez la préparation de cette merveille de la gastronomie marocaine.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.