Après le moussem du miel, le moussem des roses et celui des amandiers, découvrez un autre type de fête célébré au Maroc. Programmée chaque année en juillet, la Fête du Trône commémore l'intronisation du Roi.
La plus grande fête civile du Maroc est sans aucun doute la fête du trône, célébrée chaque année le 30 juillet (qui est un jour férié). Inaugurée en 1934, cette fête commémore l'intronisation du Roi Mohammed VI. En ce jour, de nombreuses activités royales et célébrations sont prévues. Le souverain adresse notamment un discours à toute la nation, et il choisit une ville où un spectacle et des feux d'artifice seront donnés.
Pour vous rendre à la fête du trône et profiter de votre séjour dans le royaume, pensez à louer une voiture. Vous trouverez plusieurs comptoirs Hertz dans tout le pays : par exemple une agence de location de voiture à Rabat et une agence de location de voiture à l'aéroport Tanger Ibn Battouta.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.