Situé dans le Haut-Atlas, au cœur du Maroc, la Réserve naturelle de Tamga est un site à la beauté exceptionnelle. Découvrez-en davantage sur ce lieu enchanteur et pensez à louer une voiture pour vous y rendre facilement.
Le Maroc ne se résume pas aux souks des villes, aux plages ou au désert. Le royaume compte aussi de nombreux parcs naturels verdoyants. La Réserve naturelle de Tamga en fait partie. Située dans le Haut-Atlas, non loin de la ville de Bin El Ouidane, cette réserve impressionne par sa beauté et sa diversité.
Un jardin botanique et la Cathédrale des RochersRecouvrant 8400 hectares, la Réserve naturelle de Tamga se compose d'une faune et d'une flore variée. La réserve compte notamment trente-trois espèces de mammifères et plus d'une centaine espèces d'oiseaux. La Réserve se démarque aussi par son jardin botanique dans lequel on retrouve des plantes médicinales, dont du thym sauvage.
Les paysages à couper le souffle de la Réserve de Tamga attirent les visiteurs. On y vient en effet pour faire des randonnées et pour admirer – entre autres – le gigantesque plateau rocheux d'Imsfrane, aussi surnommé la Cathédrale des Rochers.
Le petit conseil Hertz Maroc : louez un SUV pour vous rendre facilement à la Réserve naturelle de Tamga.
La superbe Réserve naturelle de Tamga se trouve dans le Haut-Atlas, au cœur du Maroc. Pour y aller et pour profiter des paysages, le mieux est de louer une voiture à Marrakech puis de prendre la route vers l'est en direction de Bin El Ouidane.
S'y rendre : Location voiture Marrakech ville ou Location voiture aéroport Marrakech (agences de location de voiture Hertz Maroc Marrakech)
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.