Après la plage blanche, la plage de Legzira ou encore la plage de Aïn Sebaâ, découvrez une autre plage du Maroc : celle de Sidi Rahal. Située au sud-ouest de Casablanca, celle-ci est un coin paisible.
Lorsque l'on visite les grandes villes du Maroc telles que Rabat, Agadir ou encore Casablanca, on est tout de suite charmé par l'ambiance des rues, le bruit de la médina et l'atmosphère en général. Mais il est parfois agréable de s'éloigner de ces belles cités pour se ressourcer dans un lieu paisible. Pour cela, vous pouvez vous rendre à la plage de Sidi Rahal, dans le sud-ouest de Casablanca. Cette grande plage est encore assez sauvage. On y vient pour pique-niquer, camper, surfer, faire du cerf-volant et bien-sûr se baigner.
Pour aller jusqu'à la plage de Sidi Rahal et pour visiter Casablanca, pensez à louer une voiture à l'un des deux comptoirs Hertz de la ville : à l'agence de location de voiture Casablanca ville ou à l'agence de location de voiture à l'aéroport Casablanca Mohamed V.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.