Si après avoir visité la Plaza de Toros et les Grottes d'Hercule, vous cherchez un coin calme où vous reposer à Tanger, alors dirigez-vous vers le parc Perdicaris.
Ancienne propriété d'un riche diplomate américain d'origine grecque, puis d'un pacha de la région, le parc Perdicaris entoure un beau château et semble s'étendre jusqu'à la mer. Situé non loin du Cap Spartel et à 10 min du centre de Tanger, ce parc verdoyant de 67 hectares est l'un des lieux les plus reposants de la ville. On y trouve des arbres d'eucalyptus, des mimosas, des pins... ainsi que de petites allées ombragées où il fait bon se promener. L'endroit offre en plus une vue imprenable sur le Détroit de Gibraltar. Pour aller jusqu'au parc de Perdicaris et profiter sans mal de votre séjour à Tanger, pensez à la location de voiture. En plus, pas besoin de chercher pendant des heures : vous trouverez deux agences Hertz dans la ville, à l'agence aéroport Ibn Battouta et au 36 avenue Mohamed V.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.