A Marrakech, il y a de nombreux parcs tels que les Jardins de l'Agdal ou encore le Cyber Parc. Bien aménagé et verdoyant, le Jardin El Harti est l'un d'eux. A visiter pour se reposer.
Au cœur de Marrakech, entre la médina et la nouvelle ville, se trouve un parc très prisé des jeunes et des familles. Il s'agit du Jardin El Harti, construit dans les années 30 puis réaménagé et très bien entretenu au fil des années. On y trouve de grandes pelouses, des parterres de fleurs, des arbres centenaires tels que des ficus, des palmiers et des oliviers, mais aussi des jeux pour enfants, des fontaines et un kiosque à musique. Pour aller au Jardin El Harti et pour profiter sans contrainte de Marrakech, il vaut mieux louer une voiture. Pour cela, rendez-vous dans l'une des deux agences Hertz de la ville : au 154 boulevard Mohamed V et à l'aéroport Marrakech Menara.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.