A quelques kilomètres de Tanger, vous trouverez le Cap Malabata qui n'est autre qu'une petite avancée en hauteur de la côté marocaine sur la mer. Découvrez ce superbe lieu.
Si vous avez aimé visiter le Cap Spartel et son phare vieux de près d'un siècle et demi, alors il n'y a pas de doute : le Cap Malabata vous enchantera. Situé à environ six kilomètres au nord-est du centre de Tanger, ce petit promontoire de la côte marocaine donne une vue imprenable sur le détroit de Gibraltar, sur la côte espagnole ainsi que sur la baie de Tanger et sur la ville. S'y trouvent également un phare et un château de type médiéval érigé au début du XXème siècle.
Pour vous rendre au Cap Malabata mais aussi pour profiter de votre séjour à Tanger, vous aurez besoin d'une voiture. Pour en louer une, vous pouvez vous diriger vers l'une des 2 agences Hertz de la ville : à l'agence aéroport Ibn Battouta et au 36 avenue Mohamed V.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.