Après le Musée de la Mémoire ou encore le souk berbère, profitez de votre séjour à Agadir pour aller au Cap Ghir. Découvrez ce sublime endroit et son phare.
A environ 40 kilomètres d'Agadir, au nord-ouest de la ville, se trouve le Cap Ghir. Ce promontoire est surtout connu pour son phare, en fonction depuis 1932. Celui-ci possède une lentille de Fresnel alimentée à l'énergie solaire. Pour aller l'admirer et profiter de la vue en haut du phare, il vous faudra monter 117 marches. Mais si vous n'êtes pas d'humeur sportive, vous pourrez toujours vous balader le long de la côte où le paysage est magnifique. Pour vous rendre jusqu'au Cap Ghir et pour visiter Agadir sans contraintes, il vous faudra une voiture. Vous pourrez en louer une à l'une des deux adresses Hertz de la ville : à l'agence située sur l'avenue Mohamed V et l'agence située à l'aéroport Agadir Al Massira.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.