Malgré la crise qui l'entoure, l'Îlot Persil reste un superbe lieu - une sorte de caillou naturel et paisible posé sur la Mer Méditerranée.
L'Îlot Persil - également nommé Îlot Perejil, Îlot Tourah ou encore Îlot Leila – est un « no man's land » revendiqué par le Maroc ainsi que par l'Espagne – ce qui en fait l'objet d'une crise diplomatique. Mais malgré cette dernière, la petite île reste l'une des plus belles vues de la côté tangéroise. Situé à environ 200 mètres de la côte marocaine, l'Îlot Persil est un lieu aride, rocailleux et vierge, entouré d'une eau azur et limpide. A admirer absolument.
Pour se rendre face à l'Îlot Persil ou tout simplement pour visiter Tanger, il vaut mieux être véhiculé. Vous pourrez louer une voiture à l'un des deux comptoirs Hertz de la ville : à l'agence de location de voiture à Tanger ville ou à l'agence de location de voiture à l'aéroport Tanger Ibn Battouta.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.