Situé à 70km du sud de Marrakech, le massif de Toubkal (avec ses 4 167 mètres d'altitude) est le point culminant du Haut-Atlas. C'est autour de cet impressionnant massif qu'a été créé, en 1942, le Parc National de Toubkal. Louez une voiture pour aller admirer ces paysages à couper le souffle.
Si vous êtes de passage à Ouarzazate, vous ne pouvez pas passer à côté de certains lieux : le Ksar Aït Ben Haddou, la Kasbah de Tifoultoute ou encore l'Oasis de Fint. Découvrez ce petit paradis situé non loin de la ville.
A Tanger, comme dans toutes les villes du Maroc, se trouve un souk. Mais celui-là, appelé Grand Socco, a un « on ne sait quoi » de plus que les autres. A découvrir absolument.
Dans le village d'Aguerd Oudad, au sud d'Agadir, une formation rocheuse est l'une des curiosités de la région. Baptisés le Chapeau de Napoléon, ces rochers élevés surprennent de par leur forme. Découvrez-les.
A Casablanca, non loin de l'église Notre Dame de Lourdes et de la Place Le Maigre du Breuil, on retrouve le parc ISESCO. Anciennement appelé parc Murdoch, ce lieu est un concentré de nature au cœur d'une grande ville.
Au nord-est du Maroc, à quelques kilomètres de Taourirt, se trouve la ville de Nador. C'est dans celle-ci que se situe le superbe Mont Gurugu. A découvrir absolument.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.