La plage de Quemado est la baie la plus populaire d'Al Hoceïma – une ville balnéaire située sur la côte méditerranéenne du Maroc, au nord de Fès et à l'est de Tanger. Enchâssée au pied d'une falaise, cette plage a une superficie d'environ 9000 mètres carré mais elle est surtout connue pour la beauté de son eau turquoise et pour son sable fin.
Après le Jardin de Majorelle, ou encore la Koutoubia, il faut visiter le souk Chouari à Marrakech. Découvrez ce marché spécialisé dans les objets de bois et la vannerie.
Après la plage de Tamaris Dar Bouazza, découvrez une autre plage de la ville de Casablanca : la plage de Aïn Sebaâ connue pour être un spot de surf.
Non loin de la ville d'Oujda, se trouve l'oasis Sidi Yahya. Rénové en 2010, ce lieu est parfait si l'on veut retrouver un peu de fraîcheur en été.
A Tanger, on trouve plusieurs très beaux parcs tels que le grand Parc Perdicaris ou encore le Jardin de la Mendoubia. Découvrez ce dernier, situé au cœur de la ville.
A Tanger, comme dans beaucoup de villes marocaines, il existe une vieille ville et une moderne. L'artère principale de cette dernière est le boulevard Pasteur – un axe rappelant sans mal les rues animées de Nice (en France).
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.