Dans une quête continue pour améliorer son service, Hertz Maroc vous propose une large gamme de voitures de location bénéficiant de révisions périodiques et d’un entretien de qualité assuré par nos équipes internes et nos partenaires externes.
Afin de répondre à tout éventuel problème rencontré durant votre location, Hertz Maroc met à votre disposition un service d’assistance disponible 24/7.
En cas de panne ou d’accident de circulation, contactez l’assistance sur le numéro suivant : +212 5 22 10 64 65
Dès lors, un téléconseiller prendra en charge votre demande (établissement de constat, remorquage du véhicule, transport des passagers, etc.)
Les contacts susmentionnés sont disponibles sur votre contrat de location et dans la pochette de documents de bord.
N.B: Un constat à l’amiable vous sera remis avec les documents de bord, devra être dûment rempli avec la partie adverse comportant tous les éléments (Nom et Prénom, Date, Heure du sinistre, N° de permis...) ainsi que les circonstances du sinistre.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter via notre Formulaire de contact >>
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.